Board Game Arena

J'ai découvert un site ou l'on peut apparemment jouer en réseau à plusieurs jeux de société.

C'est Boardgamearena.

Il y a moyen de jouer à Celestia, Loups-garous, aux échecs et à plein d'autres jeux encore. C'est vrai que c'est mieux de jouer sur un vrai plateau de jeux, avec les copains autour de soi, mais tant que le confinement dure, je pense que ça peut-être sympa. Si vous vous inscrivez, postez votre pseudo en commentaire pour que je puisse vous inviter à une partie ;-)

Celestia: jeu de société chez Jeux de NIM

Commentaires

  1. Merci monsieur j'ai envie de jouer

    RépondreSupprimer
  2. Et bien inscrivez-vous sur le site, et on se donne rendez-vous demain dans l'après-midi, alors ? Disons à 15h ? Mon pseudo est Zannia. Ecrivez en commentaire quel est votre pseudo, et si vous êtes partants pour jouer demain vendredi à 15h

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. N'oublie pas de noter ici ton pseudo, Larry, que je t'ajoute dans mes amis. C'est plus simple pour jouer une partie.

      Supprimer
  4. Bon, il est 15h05, pas de nouvelles... Je quitte mon PC. Que ceux que ça intéresse prennent RDV pour lancer une partie.

    RépondreSupprimer
  5. désoler jeux vient de m'inscrit , j'attends la nouvelle partie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va attendre qu'un autre élève s'inscrive, Larry, pour jouer à plus que 2 ;-)

      Supprimer
  6. mon pseudo c'est tiajannat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien reprogrammer une séance de jeu lundi 14h. Que les intéressés se manifestent ici ;-)

      Supprimer
  7. M'David j'ai pas comprit des exercices de math et de français pourrions utiliser SKYPE pour faire corriger ou faire ensembles des exercices c'on a pas compris.

    RépondreSupprimer
  8. je suis prêt à jouer!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi. Mais tu ne m'as pas dit ton pseudo, Larry ;-)
      Pour les exercices, je n'ai pas Skype, mais Zoom. C'est possible pour toi avec cette application ? On va discuter de cela par mail, c'est plus simple.

      Supprimer
    2. On ne sait pas jouer à 3 à Celestia. Je vous propose alors le jeu Sobek. Cela vous convient ?

      Supprimer
  9. Ok, je me suis pas encore inscrit sur SKYPE je vais demander son pseudo à mon papa .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te parle de ton pseudo sur Boardgamearena pour lancer un jeu ;-)

      Supprimer
    2. A quel jeu as-tu déjà joué ? Ca sera plus simple..

      Supprimer
  10. Alors, ont joue jeudi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh non, pas jeudi, aujourd'hui, c'était prévu...

      Supprimer
  11. C'est Larry le pseudo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je t'ai envoyé un message via le site de BoardGameArena

      Supprimer
  12. oui ont joue aujourd'hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai envoyé un message sur le site.. Tu es connecté sur BoardgameArena ?

      Supprimer
  13. J'ai un problème avec le jeu

    RépondreSupprimer
  14. L' adresse mail et mon pseudo !!

    RépondreSupprimer
  15. Mon nouveau pseudo Larry 10

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Spectacle de cirque