Poursuite du confinement

Voilà, c'est décidé, l'école ne réouvrira pas avant le 18 mai. Ca va encore faire long sans vous voir...

En plus, ce ne sera pas notre classe qui sera prioritaire.

Je me demande quand même comment cela va se passer. Je vous tiendrai au courant quand une décision aura été prise en ce qui nous concerne. D'ici là, bon confinement ;-)

N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vous sur mon adresse mail, que je puisse voir à quoi vous passer votre temps : un bon petit plat pour me faire saliver, un nouveau record à Fortnite, un enfant devant son gros dossier de travail, un transat sur le balcon... Faites-vous plaisir et je les poste sur le blog !

PS : écrivez dans le mail que j'ai votre accord pour poster la photo, svp.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Spectacle de cirque