Les élèves en confinement

Dès que j'ai vos photos et votre accord pour les poster, je les afficherai ici ! Allez, je eux voir Fabian devant son jeu vidéo, Yasmina qui cuisine avec maman, Roël qui lit ses BD, Kevser qui joue avec des perles à repasser, Karim qui prépare un jeu de société pour jouer avec son frère, Ruges qui boit un verre sur son transat .......

Voici les premières photos de Noah en plein travail... puis au début de sa balade à vélo !
Update : Noah a planté ses tomates pour de bons petits plats dans quelques temps. Mmh ! Et après, un peu de trampoline pour profiter du soleil tant qu'il y en a.
Allez, les autres, je veux vous voir aussi ;-)





Deepshika à présent tenait à nous faire envie devant un beau gâteau. Je suis sur qu'il est bon, en plus ;-)


Et Chez Yasmina, on cuisine aussi ! C'est là qu'on regrette vraiment le confinement ;-) Je suis sûr qu'ils sont délicieux. Ce sont des préparations pour le Ramadan ?




Commentaires

  1. Comment on fait pour poster des photos ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les envoies sur mon adresse mail et je les insère dans l'article ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Spectacle de cirque